Le kite au féminin a fait de nouveaux adeptes

Pour cette 3e édition de la journée Kite au féminin, nous avons eu le plaisir de faire découvrir le kite et la wing à nos amies les parapentistes de la ligue Occitanie FFVL.

Au total, ce fut 23 femmes (parapentistes venant des 4 coins de la région et kitesurfeuses du TKC) qui ont participé à cette journée.

Pour s’adapter aux conditions météorologiques, la journée a eu lieu le dimanche 18 juin (cadeau pour la fêtes des pères !), en commençant bien sûr par l’accueil par l’équipe organisatrice (Delphine, Sylvain, Nathalie, Aurélie, Charles) au cabanon du Pont-Levis.

S’ensuivie la 1ère activité : le yoga animé par Charlotte

Après le pique nique, départ pour les ateliers découverte à différents endroits du bassin de Thau (à Marseillan, Bouzigues et Frontignan) :

découverte Tiki animée par Charles (animateur club FFVL TKC), accompagné de Sylvain

découverte kite animée par Loïc et Lionel (moniteurs fédéraux OKGM, accompagné de Cyril), Xavier (moniteur pro de l’école Kite Premium) et Sylvain (moniteur pro de l’école Optimum kite)

découverte wing animée par Jean-Paul (moniteur pro de l’école Bouzigliss).

Des participantes au top : état d’esprit, rapidité d’apprentissage, que du bonheur ! Tout le monde (organisateurs, animateurs et participantes) était ravis. La preuve en images…

Un grand merci à nos partenaires Kite & Wing FFVL, l’Agence nationale du Sport, la Ville de Sète, Sète agglopôle et le département de l’Hérault.

Panier
Retour en haut