Une bande de potes du TKC, un WE prolongé, un spot espagnol pas trop éloigné….les trois ingrédients pour passer un super moment fun !
Covoiturage samedi matin, le trafic et les voitures étaient bourrées de kites, boards, tikis, foils, wings, neoprènes et autres jeux. 3h de route.
Belle navigation samedi après-midi sur le spot de San Pere Pescador, certes très fréquenté le WE. Eau bleue azur, vent ON, on a pied sur 30m, cool..
Que manger le soir ? Paëlla bien sûr ! Les discussions fusent. Couchage en bungalow super bien.
Dimanche orageux et pluvieux, rien n’arrête la bonne humeur, on sort balles de jonglage, diabolo, boules de pétanques, slackline (record à battre dans la catégorie des plus de 50 ans : 11 secondes ! Bon, les jeunes nous font toute la longueur de la sangle). Les voisins campeurs s’arrêtent, rigolent… Certains s’essaient même à la gyroroue ! La pluie se joint à nous… rien n’arrête la bonne humeur, le jeu TIC TAC BOUM nous filent des crampes zygomatiques…Thierry ne comprend pas pourquoi il perd toujours… le réconfort a lieu autour de tapas, à Rosas. Délicieuses.
Que dire de lundi ? Un spot que pour nous, du soleil, un vent side ON, eau cristaline…trop vous raconter notre plaisir serait indécent ! On organise le retour avec un stop commercial à la Jonquera, on se quitte en promettant de remettre cela, avec toutes les bonnes compagnies du TKC qui voudront.
Avec Hélène, Marie Jo, Caro, Delphine, Sylvain, Thierry, Antoine, Charles