Un grand MERCI à Sète agglopôle et la société Colas qui essaient depuis le début du chantier de préserver le plus possible notre accès au spot et pour la qualité du dialogue que l’on a avec eux.
– Ce soir ils auront ouvert une partie du grand parking (du côté du petit parking provisoire, vers la digue). On compte sur tous les kiteurs de ne pas s’y garer n’importe comment (comme par exemple les roues dans la terre des bas-côtés). L’accès au parking de la base ULM est toujours possible (rappel : il a une capacité d’une 100e de places, il suffit juste de marcher un peu ! )
– Du 22 au 26 mai il y aura les travaux de la voirie donc le site du Pont-Levis sera entièrement fermé aux véhicules.
– Le site sera ensuite à nouveau ouvert avec les mêmes organisations de parking (le petit provisoire devant la digue, une partie du grand parking à côté, et le parking de la base ULM).
– Le grand parking sera entièrement ré-ouvert mi juin.
– Il ne restera plus alors que la plantation des arbres qui se fera à l’automne et ne nous impactera pas dans le stationnement.
Pour aujourd’hui si les kiteurs pouvaient éviter d’aller sur le site pour les laisser mettre en place l’ouverture de la partie du grand parking ce serait cool, surtout que les prev météo ont l’air bien pourries.