Les prévisions météo commencent à nous laisser espérer des journées de vent avec des températures plus clémentes, ce qui entrainera davantage de riders au Pont-Levis.
On vous a présenté dans la news précédente, l’accès au parking du stand de tir. Pour ne pas les envahir en cas d’affluence, et s’il n’y a plus de places le long de la route (il est autorisé de se garer côté cabanons (Magic Bruce, TKC…), sans gêner le passage, par contre il est interdit de stationner le long de la route côté parking en travaux), voici des infos sur le parking de la base ULM.
Merci de respecter les consignes suivantes car la base ULM reste en activité :
- ouvrir et fermer leur barrière d’accès
- se garer sur la gauche (sur l’herbe) juste après avoir passé la barrière
- ne pas traverser la piste, c’est dangereux !!! (et sans intérêt car le bord de l’eau là-bas c’est de la vase infranchissable !)
Une fois garé et avoir refermé la barrière derrière vous, marchez le long de la route pour revenir vers le pont et utilisez le passage balisé au bout du parking pour rejoindre la digue et l’eau sans traverser le chantier.
On compte sur vous pour que tout se passe bien et qu’on puisse continuer à accéder au spot pendant les travaux. Un grand merci à nos voisins, le stand de tir et la base ULM, de nous permettre de se garer sur leur parking le temps des travaux. Pour rappel : on devrait pouvoir se garer à nouveau sur le grand parking habituel à partir de fin mars (il ne sera pas terminé mais on pourra se garer dessus).
A bientôt sur l’eau.