Quels regards portent les candidats sur nos pratiques ?

Nos pratiques du kitesurf, wingfoil et windsurf dépendent très fortement des politiques municipales pour pouvoir accéder à l’eau. En effet, la réglementation de la baignade et des activités nautiques dans les 300 mètres, relèvent de la responsabilité du maire de la commune.

C’est pourquoi nous vous relaierons les positions de tous les candidats de Sète et Frontignan qui s’exprimeront sur le sujet.

Lundi 9 février, Pascal Pintre et mardi 10 février, Hervé Marquès, ont rencontré les associations sportives locales sétoises pour échanger. Ce fut l’occasion de leur demander leur vision de nos pratiques au pont levis sur l’étang de Thau (pour pratiquer en sécurité par vent du Nord) et aux 3 digues en mer (pour pouvoir pratiquer par vent du Sud).

Cliquez ici pour voir la réponse d’Hervé Marquès.
Cliquez ici pour voir la réponse de Pascal Pintre.

Note : ces vidéos sont diffusées en accord avec les candidats.

Panier
Retour en haut