Avancement de la pétition

Continuons à essayer de mobiliser notre entourage (riders, famille, amis…) : plus nous serons nombreux, plus nous pourrons montrer que les riders sont nombreux en France, capables de se mobiliser et doivent être entendu car nous représentons un poids économique et électoral.

Nous voulons faire rentrer nos problématiques de spots dans les campagnes électorales municipales qui arrivent à grand pas ! Nous sommes également en train d’interpeller les Offices du Tourisme et les élus de Frontignan sur les contradictions de communication où nos sports sont mis en avant pour bénéficier de l’attractivité de leurs images alors que nos sites se réduisent ou ferment !

Merci aux écoles qui ont relayé nos posts : le Tiki Center, Fil d’Air, Id kite, Kite Family, Triderland, OLK, Yacht club de Carnon, Yacht club de La Grand Motte, Bouzigliss et Opale fitness

ainsi qu’aux pros Windsup et Zeeko ;

et aux fédérations : Comité National Kite de la FFVL, la Ligue Occitanie de Voile et le Comité Départemental de Voile de l’Hérault.

Merci aussi aux associations qui ont fait passer l’info auprès de leurs adhérents (Massilia Kite à Marseille, KAF à Lyon…) et au KGB et WAG à Gruissan qui ont même accroché notre affiche sur leur stand durant le défi kite et défi wind.

Merci à Charlotte Consorti ; c’est top que les pro-riders se mobilisent dans la défense de nos spots.

Merci aussi à notre shop partenaire Spot Hunters, à nos côtés.

Nous avons aussi contactés les médias de la presse spécialisée pour relayer notre pétition.

2 médias ont relayés notre post sur leurs réseaux et ont publié un article dans les journaux en ligne :

Total wing : cliquez ici pour voir l’interview

et le windsurf journal : cliquez ici pour voir l’article

Dans quelques jours, nous contacterons les médias qui nous ont déjà couvert médiatiquement lors de ces 2 dernières années (France 3 région, la Gazette de Montpellier, Midi Libre)

Si vous avez d’autres contacts, n’hésitez pas à nous en faire part…

Panier
Retour en haut