Chargement...
Chargement...

ASSEMBLEE DU TKC SAMEDI 26 FEVRIER ORDRE DU JOUR L'AVENIR DU SPOT DU PONT LEVIS + APERO

Il a été décidé d'organiser notre assemblée annuelle samedi 26 février à Sète chez moi Résidence mistral 518 chemin des carrieres bat 4 34200 Sète
J'ai absolument besoin de savoir qui compte venir et participer à notre débat sur l'avenir de notre spot du pont levis depuis la création de l'héliport et de ses conséquences. Il faut absolument en débattre nous avons besoin de vos idées. Le printemps arrive il faut nous préparer et trouver des solutions pour survivre.
Tony
tel 0676582577

Commentaires

Je serai présent demain chez

Je serai présent demain chez tony

Gilles Prost Boucle

je viens juste de voir ton

je viens juste de voir ton post tony.
A quelle heure se passerait le réunion?
Je te confirme ensuite

Pascal

Salut, Je croyais que la

Salut,

Je croyais que la question du spot du pont levis était tranchée, le gars de chez Moana m'a dit que l'association KLR qui regroupe tous les professionnels du kite de la région avait négocié avec la mairie la création d'un nouveau spot qui serait après les salines et qui serait 100% sécurisé (avec aire aménagée , rampe de décollage...).

Es ce que c'est de l'info ou de l'intox et comment ça se fait que vous n'avez pas été associés à cette démarche?

Si cette info est vraie, je pense que vous devriez vous rapprocher de KLR (c'est pas normal que vous ne soyez pas dans la réflexion du projet).

En espérant que l'on ait enfin un vrai spot.

Benoit: passionné du Pont Levis

Portrait de michel kieny

hélas, pas disponible je

hélas, pas disponible

je serai de tout cœur avec vous , mais uniquement par la pensée.
le décollage depuis le toc me semble être le plus indiqué, mais il faudrait envisager la pose de madriers qui permettraient de passer le gué plus aisément.
à bientôt , Michel

Portrait de rjean

Ok pour moi, je serai

Ok pour moi, je serai présent. Je suis dispo presque toute la journée. Ca serai bien de faire ça entre midi et 2, histoire de pouvoir naviguer ensuite.

Romain