Chargement...
Chargement...

itinéraire Thau

jc roger
Portrait de jc roger
offline
Inscription: 12/07/2012

Bonjour quelqu'un pourrait'il m'indiquer comment accéder ayux spots de l'étang de thau en venant de Béziers, merci par avance et bonne nav à toutes et tous

jc

rjean
Portrait de rjean
offline
Inscription: 07/02/2010
Plusieurs possibilités, mais

Plusieurs possibilités, mais le plus simple est d'arriver sur Sète par la route de la plage (celle qui vient de Marseillan). En rentrant sur Sète par le nouveau quartier des "Salins" (en construction), il faut suivre la direction "Pont Levis" au premier rond point (Rond point du Vignerai). Le rond point ce situe juste après la petite montée qui sort du quartier des Salins. La sortie "Pont Levis" est la dernière (il faut quasiment faire le tour du rond point). Ensuite, une fois dans le quartier du Pont Levis, il faut passer le petit pont métallique vers la zone de loisirs pour arriver sur le parking du spot. Il est interdit de décoller du Parking (Helliport) et il faut marcher le long de la digue pour arriver sur le banc de sable qui permet le décollage.

jc roger
Portrait de jc roger
offline
Inscription: 12/07/2012
itinéraire thau

Merci rjean pour tes explications claires, donc dès que possible je m'y rendrais (j'habite à Carcassonne mais suis souvent sur Béziers). Concernant l'étang de Thau est-ce le seul spot de kite ? où en existe t'il du côté de Marseillan toujours sur l'étang ?
Encore merci et à bientôt sur ce spot où un autre, et bon nav.

JC

rjean
Portrait de rjean
offline
Inscription: 07/02/2010
Maldormir

Oui, il existe toujours un spot sur l'étang du coté de Marseillan (plus proche pour toi donc). C'est au lieu dit Maldormir. Moins de marche qu'au Pont Levis mais aussi moins de profondeur (attention à certain jour ou le niveau de l'étang est vraiment bas). Il y a une association de kitesurfeur très présente la bas : Camikas. Site internet : http://camikas.over-blog.fr/

Romain

jc roger
Portrait de jc roger
offline
Inscription: 12/07/2012
spot de kite thau

merci roman je te demandais cela car hier en cherchant l'entrée du spot j'ai vu deux kite effectivement vers Sète et quatre vers Marseillan.

Bonne nav.

JC